Aucun évènements prévu pour le moment.

La gratitude selon Agathe ALBERTINI, Directrice de la communication de JCDECAUX

La gratitude selon Agathe ALBERTINI, Directrice de la communication de JCDECAUX

La deuxième édition du printemps de l’optimisme se tient à Paris samedi 21 mars 2015. A cette occasion nous vous invitons à découvrir un message émouvant d’Agathe Albertini sur la gratitude.

 
[youtube https://www.youtube.com/watch?v=qoGYwjDugUw&w=854&h=510]

2 Comments
  • AlBaron-Siou
    Posted at 13:49h, 20 mars Répondre

    👏👏👏👍👍 ❤️ Al

    >

  • Girot Blandine
    Posted at 14:14h, 20 mars Répondre

    Bravo Agathe, voilà de l’optimisme pour au moins la journée !!

Post A Comment