Aucun évènements prévu pour le moment.

En Février, nous avons eu le plaisir de recevoir le Général Marc ALBAN.

Ancien Pilote de chasse, ancien Directeur du Musée de l’Air et de l’Espace à Paris, qui  a créé en 2013 l’Institut Européen du Tourisme Spatial. Ce dernier nous a parlé du Tourisme Spatial qui est pour lui un créneau d’avenir.

«Demain des vols suborbitaux pour touristes ? »  Un demain très proche pour le tourisme spatial qui s’apprête à décoller avec le premier vol habité programmé très prochainement.

Un voyage qui nous a  fait rêver.

No Comments

Post A Comment