En novembre, nous avons renouvelé, comme nous l’avons déjà fait avec succès au mois de juin le principe de diner-bibliothèque ! Chacune d’entre vous, si elle le souhaitait bien entendu, a apporté un livre qui lui a plu et en a fait un petit résumé de 3...